Final Fantasy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Story

Depuis plusieurs années, trois universités se bataillent le contrôle de la planète.Inscrivez-vous dans une des trois universités et défendez la fièrement, au péril de votre vie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau des inscriptions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
Admin et Seed-Chef
Squall


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:09

Seul dans le bureau,Squall attendait tranquillement que des futurs mercennaires viennent s'inscrire dans la BGU.Il s'ennuyait mais ne devait désobéire au ordre du directeur.Il devait attendre toute la journée assis dans un petit bureau.

Soudain,la porte s'entrouvrit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasystory.actifforum.com
Vincent
Seed débutant
Vincent


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:37

Vincent entra. Il hésitait et cela se voyait car il tremblait. Il prit son courage à 2 mains et dit:
"_C'est ici les inscriptions pour la BGU?
_Oui
_Je souhaite m'y inscrire
_Nom, Prénom, Age et Arme?
_ Vincent Valentine, 25ans, fusil
_Dans ce cas tu es...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffcreation.forumpro.fr/
Squall
Admin et Seed-Chef
Squall


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:24

(Se serait chouette que tu ne réponde pas la place des autres.À la place tu aurais pu juste te présenter et te décrire.Au pire tu peux écrire:Squall fit un signe de tête en signe d'aprobation.Merci)

''...accepté.Enfin,si tu ne coule pas ton examen d'entrer...''

Squall se leva tranquillement et examina l'homme.Il était plus âgé que lui et Squall se sentit un peu étrange car il allait devoir,tôt ou tard,donné des ordre a cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasystory.actifforum.com
Vincent
Seed débutant
Vincent


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:54

(Ok désolé j'éviterais maintenant)

"Examen... d'entrée? Oh non.... j'ai horreur des examens ! Tant pis, je vais m'y soumettre. C'est quand?"
Vincent regardait Squall de haut. Il avait horreur de l'autorité mais n'avait pas d'autre choix pour éviter les soldats de Midgar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffcreation.forumpro.fr/
Asystar
Admin et Seed-Chef
Asystar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:14

Et puis soudain, Asystar entra:

" Ah, je vois que nous avons ici un nouveau, s'il réussit à passer l'examen... Hé Hé."

Asystar alla se placer près d'un mur et attendit que Squall dise en quoi consistait l'examen d'entré, ça faisait bizarre que quelqu'un de plus agé que lui entre à la BGU, tandis que lui y était depuis quand même quelques temps. Asystar jeta un coup d'oeil à cette homme, il avait l'ère de ne pas être un amateur dans son domaine et Asystar avait hate de le voir en action.

Il attendit donc la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin et Seed-Chef
Squall


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:24

(Pas de problème)

Squall jeta un petit regard a Asystar.

Il voyait que Vincent était aussi mal a l'aise que lui.Ils allaient devoir s'y abituer.Mais peut importait.Il lui dit pour le rassurer un peu:

''Ce n'est pas un examen écrit...C'est un examen sur le terrain.Tu vas devoir infiltrer l'université de Galbadia,je serais évidament avec toi.''

Il s'assitv de nouveau pour voir ce que l'homme dirait.Il rajouta tout de même rapidement:

''Ce sera dangeureux c'est sur mais je te protégerais en cas de problème.Tu es prêt?''
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasystory.actifforum.com
Asystar
Admin et Seed-Chef
Asystar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:31

Asystar voyant ce qu'allait être l'examen de l'homme décida d'y allé aussi si Squall le lui permettait.

" Puis-je venir aussi Squall, je ne me mêlerai de rien, mais s'il y a un problème avec l'ennemi, mieux vaut être le plus nombreux possible."

Puis il attendit le verdict de Squall...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Seed débutant
Vincent


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:40

"Infiltrer l'université de Galbadia? C'est pas trop dangereux ça?!"
*Pu*** va falloir que je sorte le grand jeu dès le début et j'aime pas ça...*
"On sera 3 c'est cela? Génial............."
*Travail d'équipe..... Faut que je repère leur tête pour éviter de les tuer quand meme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffcreation.forumpro.fr/
Squall
Admin et Seed-Chef
Squall


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:43

Squall leva les yeux au ciel.A trois...Quel malchane.Lui qui aimait tant travailler seul.Mais,pour assurer la protection du nouveau venu...

''Allez on y va...a trois...''

Il sortit du bureau d'inscription et se dirigea vers la caféteria,pour discuter du plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasystory.actifforum.com
Asystar
Admin et Seed-Chef
Asystar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:47

Asystar se retourna vers le nouveau et lui dit:

" Après toi, et ah oui tu me diras ton nom, tu veux que je t'aide à trouver la cafétéria? "

Asystar le regarda et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Seed débutant
Vincent


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:49

"Je m'appelle Vincent, Vincent Valentine. Ton aide pour trouver la cafétéria sera la bienvenue, cette école est tellement grande!"
*Vincent voyait bien qu'il n'y avais qu'a Asystar que cette mission à 3 plaisait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffcreation.forumpro.fr/
Asystar
Admin et Seed-Chef
Asystar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:54

" Alors suit moi, et ne t'en fais pas pour Squall, il n'aime pas vraiment travailler en équipe, mais c'est mieu ensemble pour cette mission car, les soldats de galbadia ne seront pas très amicale avec nous, peut-être à cause de notre autre mission..."

Et il se dirigea vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Seed débutant
Vincent


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:56

"Je le comprends parfaitement, moi meme je n'aime pas travailler en équipe, peut etre cela viendra t-il avec le temps! les soldats de Galbadia sont pas amicaux avec nous? Alors je vais pas etre amical avec eux! cheers "

Il suivit Asystar jusqu'a la cafétéria, ayant faillit le perdre 2 ou 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffcreation.forumpro.fr/
Asystar
Admin et Seed-Chef
Asystar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:02

" Ouais parfois c'est assez embêtant, même moi je n'aime pas tout le temps, mais il semble que ça ne me dérange pas autant que vous! Bien dit, s'il nous accostent, les soldats de Galbadia passeront un mauvais quart d'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des inscriptions
» Bureau de directeur
» Bureau du directeur
» Bureau du directeur
» Bureau d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Story :: Balamb :: BGU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser