Final Fantasy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Story

Depuis plusieurs années, trois universités se bataillent le contrôle de la planète.Inscrivez-vous dans une des trois universités et défendez la fièrement, au péril de votre vie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un cinéma?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Admin et Seed-Chef
Squall


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

Un cinéma? Empty
MessageSujet: Un cinéma?   Un cinéma? Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:52

*Merde,je vais rester encore avec ces deux con...*

''Chouette,on sera plus longtemps ensemble!Si vous alliez au cinéma,je paye,je ne veux pas que vous vous fasiez mal.Alors je vais aider la résistance et vous allez regarder un bon film hein...hein.''

Il fourra deux cents gils dans la main de Vincent et leur fit un petit clin d'oeil.

''Amusez-vous bien.''

Avant que un des deux ne puisse répondre il était déjà patit.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasystory.actifforum.com
Asystar
Admin et Seed-Chef
Asystar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

Un cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma?   Un cinéma? Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:28

" Quel c**, il ne pense vraiment qu'à lui ce type.... Aller viens on va trouver la résistance, je sais où les trouver, j'ai un ami qui en fait parti."

Puis il partit rapidement vers une taverne, il y entra puis alla sans se faire remarquer dans la cave. Là se trouvait une table avec plusieurs des membres de la résistance qui y parlait. Asystar y reconnu son vieil ami, il alla vers lui et d'une voie forte s'exlama:

" Alors, on accueille plus les vieux amis maintenant! "

Tout le monde se leva, mais son ami les calma en riant et leur expliqua qui était Asystar, une fois fait, Asystar lui expliqua pourquoi ils étaient là...

Il leur demanda aussi s'ils avaient vu Squall (il le décrivit brièvement), mais ils ne l'avaient pas vu.

À ce moment précis, la porte s'ouvrit et des membres de la résistances entrèrent avec..... Squall!

" Il était temps que tu arrive, le film est fini depuis un bon moment... geek "

" Voici un de mes collèques que j'estime grandement ^^, il est venu avec nous pour la même raison bien sur, alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cinéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Story :: Galbadia :: Timber-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser