Guerrier:
Soldat munie d'une épée nommé Gunblade(une épée avec un fusil intègrer dedans).Ses capacités sont plutôt répartit malgré quelque lacune pour sa rapidité mais il compense avec une bonne force et une bonne constitution.Il est très utile pour protégé les magiciens et les invoqueurs.
Magicien:
Soldat munie d'une canne magique.Il a de très capacité magique et d'esquive.Il a une vitesse normale mais une force et une constitution médiocre.Un magicien seul serait un adversaire facile a vaincre mais un guerrier/combatant et un magicien sont redoutable.
Invoqueur:
Soldat munie d'un baton d'invocation.Il peut invoquer des énormes monstres pendant un court moment(30 sec en moyenne).Il doit ensuite se regénérer pendant deux fois plus de temps que l'invquation a duré.Il n'est bon en aucune compétence.Ses Mp sont très élevé.Il est préférable d'être accompagner d'un guerrier ou d'un combatant.
Combatant
Soldat se battant a main nue.Il a une vitesse légèrement meilleur que le guerrier.Son esquive est comparable au guerrier.Sa force est en dessous de celle du guerrier mais sa constitution est incroyable.Il est le meilleur protecteur possible.
Tireur:
Soldat munie de fusil.Il est d'une grande précision avec son fusil.Il a une constition et une rapidité moyenne.La force de frappe de son fusil est comparable a celle du guerrier mais il est un peu faible en esquive.Il n'y a pas de problème si il part seul en mission.
Ninja:
Soldat munie d'un nunchaku.Il est très rapide et a une énorme capacité d'esquive.Il est difficile de le toucher sauf pour les tireurs.Il a part contre une très faible constitution et une force moyenne.Il peu faire des missions seul mais il est préférable qu'il soit accompagné d'un guerrier/combatant.
Archer
Soldat munie d'un arc et de flèche et d'un petit poignard pour les combats trop proches pour l'arc. Il est très rapide et très précis au tir, comme le tireur, il est un peu faible en esquive et d'une force moyenne. Il n'y a pas de problème s'il part seul en mission.