Final Fantasy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Story

Depuis plusieurs années, trois universités se bataillent le contrôle de la planète.Inscrivez-vous dans une des trois universités et défendez la fièrement, au péril de votre vie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La première mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Admin et Seed-Chef
Squall


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

La première mission Empty
MessageSujet: La première mission   La première mission Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:18

Squall avait été envoyé à Timber pour aider un groupe de résistant.On lui a promit du renfort,il devrait déjà être là.Il n'avait pas le choix,il devrait commencé la mission seul.

Caché par le mur d'une maison,il observa la grande place un instant.Il y avait une dizaine de soldat de l'université de Galbadia.Comment se débarasser d'autant de soldat entrainer en si peu de temps?

Il réfléchit un instant et lança un pierre le plus loin possible.Les soldats se retournèrent et Squall fonça.Il tua deux personnes en leur tranchant la gorge.Il traversait le corps d'un autre avec son épée lorsque les soldats se retournait.Les soldat tirèrent immédiatement.Squall se servit du corps pour se protége de balle avant de l'abandonner.Il courut se réfugier derrière un mur de béton.

Qu'allait-il faire maintenant?C'était une très mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasystory.actifforum.com
Asystar
Admin et Seed-Chef
Asystar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

La première mission Empty
MessageSujet: Re: La première mission   La première mission Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:37

Mais tout d' un coup, Asystar voyant la scène du haut d'une maison décida d'agir sur le champ, il sauta du haut de la maison et tomba directement sur un des soldat de l'université de Galbadia. Il planta son épée dans le dos d'un autre et coupa la tête du plus proche.

Il fit une roulade et courut jusqu'à la cachette de Squall...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin et Seed-Chef
Squall


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

La première mission Empty
MessageSujet: Re: La première mission   La première mission Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:08

''Bon enfin...T'en a pris du temps.''

Il jeta un regard et vit qu'il ne restait que 4 soldat...à découvert.Dommage qu'aucun d'entre eux n'ai un fusil.Peux être que celui sur la gunbalde...Non,pas assez précis.Il s'adressa au jeune homme dont il avait oublier le nom.

''Cours te cacher derrière le mur de la maison en tirant avec ta gunbalde au hasard.Moi je vais tuer les autres.''

Il attendit la réaction du jeune homme,avec de la chance il en turait un avec les balles...L'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasystory.actifforum.com
Asystar
Admin et Seed-Chef
Asystar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

La première mission Empty
MessageSujet: Re: La première mission   La première mission Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:40

Asystar se retourna et lui répondit:

" Pour qui tu me prends? pour un amateur! Non, il n'est pas question que je cours me cacher pour me mettre à l'abri en tirant parout pour essayer de tuer un garde. On les affrontera ensemble comme ça on a plus de chance de réussir."

Puis il regarda à nouveau les gardes en essayant de trouver un plan, il détestait être pris pour un amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin et Seed-Chef
Squall


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

La première mission Empty
MessageSujet: Re: La première mission   La première mission Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:03

Squall leva les yeux au ciel avant de lancer froidement:

''Imbécile,c'est une diverstion.Maintenant va y!On n'a pas de temps a perdre avec ses enfantillages!''

Il se calma,fit le vide pendant que les soldat de l'université de Galbadia se préparait...Squall avait du parler trop fort.Celà pourrait leur être fatal mais ils n'étaient pas des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasystory.actifforum.com
Asystar
Admin et Seed-Chef
Asystar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

La première mission Empty
MessageSujet: Re: La première mission   La première mission Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:19

Asystar le regarda en bouillonant en dedans de lui-même, il décida de passer à l'action! Il partit à courir vers les soldats et tira directement dans le ventre de un, puis il fit une roulade et coupa les deux jambes d'un autres soldats. Tout se fit si rapidement que les soldats n'eurent même pas le temps de tirer, que déjà Asystar était hors de porté caché derrière un mur.

Puis il s'écria: " Vas y à toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin et Seed-Chef
Squall


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

La première mission Empty
MessageSujet: Re: La première mission   La première mission Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:30

Squall vit qu'ils avait prit trop de temps.Les deux soldats était près a tiré.Squall misa gros.Il sortit et se mit a marcher vers les ennemis.Les deux ennemis furent surpris une fraction de secondes.Fatal...

Il courut et transperca un soldat avant de prendre son arme et son corps comme bouclier.Il tua l'autre soldat restant.Il regarda le soldat sans jambe avec un sourire.Il demmanda à Asystar d'aller chercher une chaise roulante.

Squall sortit un briquet de ses poches.Il brula les plaie du soldat sous ses hurlement avant de lui donner un papier.Il dit au soldat de l'université de Galbadia:

''Va donner sa à ton directeur lorsque...Bidule va arriver avec la chaise roulante.''

Il se retourna et vit Asystar,frustré que Squall ne se rappèle pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasystory.actifforum.com
Asystar
Admin et Seed-Chef
Asystar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

La première mission Empty
MessageSujet: Re: La première mission   La première mission Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:42

Il regarda Squall et lui demanda:

" Où veux-tu que je trouve une chaise roulante crétin, pas vite vite dans ta tête en: pas capable de se souvenir de mon nom et en plus tu veux que j'aille chercher une chaise roulante chez qui, le voisin??? Bon écoute je veux bien m'occuper de ce moineau, mais arrête de me prendre pour un demeuré. Bon je l' emmène devant l'entré de la ville NI VU NI CONNU!"

Et il l'y emmena subtilement...


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin et Seed-Chef
Squall


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

La première mission Empty
MessageSujet: Re: La première mission   La première mission Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:48

Squall murmura pour lui même:''Imbécile.''

Il marcha un peu.Après avoir passé quelques rue et vu quelques gens étrange il arriva à l'hopital hopital.Il pensa:

*Lui y trouve pas d'hopital et moi je me souviens pas de son nom...*

Sans un mot il donna un centaine de gils à la réceptionniste pour prendre une chaise roulante.Il n'avait pas vue l'afiche que disait que l'emprunt était gratuit...Il rejoint donc ''Bidule'' à l'entrer de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasystory.actifforum.com
Asystar
Admin et Seed-Chef
Asystar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

La première mission Empty
MessageSujet: Re: La première mission   La première mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:36

" C'est pas trop tôt , s'exclama Asystar, bon je vois que tu as trouvé une chaise roulante pour le moineau, allons le porter devant l'entrée de l'université de Galbadia."

Les deux mercenaires emmenèrent le soldat jusqu'à l'entrée de l'université, et le poussèrent brutalement vers l'entrée. Le soldat se dirigea alors tant bien que mal vers le bureau du directeur pour lui remettre la lettre de déclaration de guerre remise par Squall...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin et Seed-Chef
Squall


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

La première mission Empty
MessageSujet: Re: La première mission   La première mission Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:53

Alors,Squall dit lentement:
''Bon...Mission accomplie.Allons au bureau du directeur recevoir notre argent et notre experience...''

Squall partit vers l'école pendant que Asystar disait:
''Ouais,pour une fois je suis d'accord avec toi.'

Les deux mercenaires se dirigèrent vers la BGU prèt a recevoir leur du...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasystory.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La première mission Empty
MessageSujet: Re: La première mission   La première mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Story :: Galbadia :: Timber-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser